Rouge à lèvres – Stick 3,5gr
23 mars 2017
Recharge primer Yeux 3gr
26 mars 2017
Tous nos produits
ombre-a-paupieres-blanc-nacre

Recharge ombre à paupières – Nacré 3gr

6,90

Effacer

Livraison offerte à partir de 50€ TTC

zao

Donnez de la profondeur et du relief à votre regard, grâce au fard à paupières mat. Variez les couleurs et alternez les zones sombres et lumineuses pour un effet soyeux et intense. Pour multiplier vos tendances , n’hésitez pas à combinez vos recharges pour accéder à de nouvelles combinaisons de couleurs. Comme toutes les poudres ZAO, le fard à paupières mat est sans talc.

Entre artisanat et modernité, le boîtier en bambou verni s’offre avec raffinement et originalité dans une pochette en coton pour mieux protéger cet écrin. Les produits de la gamme ZAO se prêtent particulièrement à des idées cadeau grâce à leur superbe présentation et au côté ludique des recharges.

COMMENT RECHARGER VOTRE PRODUIT :

Grâce à notre système de recharge facile et ludique, vous pouvez très facilement remplacer votre produit de manière économique et écologique en ne rachetant que la recharge. Chaque produit en bambou est protégé par une élégante pochette afin de le conserver plus longtemps. Outre la réduction des coûts et des emballages induites par notre système, il permet également d’essayer et d’alterner très facilement toutes les couleurs qui correspondent à vos envies du moment. Rien de plus simple ! Il suffit d’avoir plusieurs recharges pour donner libre cours à votre créativité !

Produit non testé sur les animaux.

Produit utilisé dans les maquillages professionnels proposés chez Belle Bio et Zen.

Nuances

101 Blanc nacré, 102 Beige rose nacré, 103 Vieux rose nacré, 104 Grenat nacré, 105 Sable doré, 106 Bronze, 107 Brun gris nacré, 108 Gris vert nacré, 109 Turquoise nacré, 110 Gris métal, 111 Rose pêche, 112 Bleu azur, 113 Or cuivré, 114 Argent, 115 Rubis, 116 Bleu canard, 117 Bronze rosé

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Recharge ombre à paupières – Nacré 3gr”