FAQ

Foire aux questions posées fréquemment pour vous aider

Comment commander sur la boutique en ligne www.bellebioetzen.fr

Allez sur www.bellebioetzen.fr
Cliquez dans le menu boutique en ligne,
Choisissez votre catégorie produit et cliquez sur le produit qui vous intéresse.
Cliquez sur le bouton ajouter au panier.
Puis cliquez sur le bouton procéder à la commande.
Renseignez les champs de renseignements pour la facturation et l' expéditions.
Cochez votre moyen de paiement.
Cochez les conditions générales de vente.
Et cliquez sur le bouton commander.

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée?

Il faut 24h à 48h en fonction de la disponibilité du produit.
Si le produit est en rupture de stock, vous serez informer par mail et on vous donnera sa disponibilité.

Quel est le coût et la durée de livraison?

Livraison offerte à partir de 50€ d' achat.
En dessous de 50€ d' achat, il vous sera facturé 9€ de livraison par la poste en plus du produit.
Délai de livraison 48h à 72h en France métropolitaine.

Comment puis-je payer ma commande ?

Par CB ou PAYPAL

J'ai oublié mon mot de passe de mon compte, quoi faire?

Recréez un nouveau mot de passe, il vous sera envoyer par mail.

Le produit que j' ai reçu est cassé, que dois-je faire?

Envoyer une photo du produit cassé par mail à contact@bellebioetzen.fr
Contactez le service client par téléphone au 06.50.94.94.08, joignable du lundi au samedi de 9h à 19h.
Il vous indiquera la marche à suivre pour se faire réexpédier votre produit.

Le produit que j' ai reçu n' est pas celui que j' ai commandé, que dois-je faire?

Nous sommes une entreprise familiale, nous accordons notre conscience professionnelle pour la préparation de votre commande.

Vous serez informé par mail si le produit n'est pas disponible.

S' il y a une erreur dans votre commande, merci de nous le signaler par téléphone au 06.50.94.94.08 ou par mail contact@bellebioetzen.fr dans un délai de 48h après réception de votre commande.

Comment utiliser mes points de fidélités?

Vous recevrez par mail un code promo pour pouvoir les utiliser.

J' ai un code de réduction, comment l' utiliser?

Quand vous commandez, renseignez le champs où il est écrit code promo.

Comment parrainer un proche, 10% de remise?

Quand vous commandez, renseignez le champs où il est écrit code promo ou de parrainage.

Comment donner un avis sur 1 produit?

Cliquez sur le bouton "avis".
Puis noter avec un nombre d'étoiles et remplir le champs "votre avis".
Et cliquez sur le bouton "soumettre".

Comment belle bio et zen a choisi ses produits vente?

Elle a choisi ses produits vente, avec le label écocert, bio, cosmébio, produit issus de l' agriculture biologique, végan, non testé sur les animaux et respecteux de l' environnement.
Issus du commerce équitable, des produits fabriqués uniquement en France.

Nos produits

Consultez les caractéristiques de l’ensemble des produits de cosmétique bio utilisés à Toulouse par votre esthéticienne à domicile. Vous pourrez comparer en toute simplicité et depuis n’importe quel endroit, les différentes caractéristiques, apprécier leurs bienfaits, etc.

Vous êtes intéressé ?

Contactez-nous dès à présent au 06 50 94 94 08

ou par mail en